Le concept

Comment se déroule un accompagnement avec moi?

☆ Après un premier échange par MAIL ou TÉLÉPHONE, où je peux répondre à toutes vos questions, nous pouvons prendre rendez-vous à votre domicile pour une visite diagnostic.

☆ Lors de ce rendez-vous d’1/2h, nous faisons connaissance, je vous ÉCOUTE en prenant des notes, afin d’évaluer vos besoins, vos attentes, et vos OBJECTIFS.
Je vous présente ma méthode de rangement, adaptée à VOTRE fonctionnement.
Nous faisons ensemble le tour de votre maison ou appartement, vous m’ouvrez uniquement les pièces que vous voulez me montrer.

☆ Je prends le temps de la réflexion sur une semaine, afin de vous proposer un DEVIS PERSONNALISÉ avec l’estimation du nombre d’heures nécessaires ; ainsi qu’un plan d’action qui correspond à votre rythme et vos besoins spécifiques en termes de rangement et d’organisation.

☆ Nous prenons un deuxième rendez vous pour une séance de RANGEMENT « à quatre mains » : ENSEMBLE, on trie, on range, on réagence si besoin. Je vous donne l’impulsion et la MOTIVATION qui vous manque pour vous lancer 🙂
Avec mon EXPERTISE de Home Organizer certifiée, je vous aide, vous conseille, tout cela dans la BIENVEILLANCE, sans jugement, et avec la BONNE HUMEUR 🙂
Une séance d’une matinée peut suffire s’il s’agit d’une pièce, ou bien je peux vous proposer un accompagnement sur 3 mois pour le rangement d’une maison entière.

☆ Prestation OFFERTE= 1 mois après mon intervention, je vous appelle pour faire le bilan de l’intervention.

 

 

« Vous m’apportez du bonheur »

Voilà les mots d’une cliente que j’ai accompagnée pour le tri de sa maison !

☆ Quels sont les BÉNÉFICES de ranger chez vous ?

-Vous SIMPLIFIER le quotidien,
-Vous faire gagner du TEMPS en ne cherchant plus vos affaires,
-Gagner de la PLACE !
-Vous procurer un sentiment de LIBERTÉ.

☆ Quels sont les BÉNÉFICES de faire appel à une PROFESSIONNELLE DE L’ORGANISATION ?

-Être ACCOMPAGNÉ (E),
-Vous redonner de la MOTIVATION manquante,
-Vous GUIDER quand vous ne savez pas par où commencer,
-Vous ENCOURAGER devant la montagne de choses à faire,
-Vous accompagner dans votre PRISE DE DÉCISION quand c’est dur pour vous de jeter/donner,
-Vous donner les clés pour que votre rangement soit PÉRENNE,
-Un TEMPS DÉDIÉ pour s’y atteler dans la bonne humeur 🙂
-J’accompagne vos enfants et adolescents pour qu’ils prennent aussi leur part dans le quotidien familial.

☆ En définitive : RESPIRER à nouveau dans un intérieur aéré et qui vous ressemble

Alors, on s’y met ? 🙂

Avant/après Chambre d’un garçon de 8 ans

 

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